top of page
Rechercher

Claire & Thomas

Dernière mise à jour : 6 avr. 2023

Un mariage pas comme les autres... Pourquoi ? simplement en raison des liens familiaux qui me lient aux mariés... Et oui, il s'agissait du mariage de l'une de mes nièces.

Etant là avant tout comme invitée, ils ne souhaitaient pas que je passe ma journée à travailler. Il fut donc convenu que je me limite aux préparatifs, à la séance découverte, à la cérémonie civile et à quelques photos d'entrée en salle et du gâteau ; sur ma proposition bien sûr, il n'y avait aucune obligation...

Je me rendais donc de bon matin sur les lieux du Domaine de Conseillant près de Bordeaux. Pour la petite histoire, le domaine était autrefois propriété de la Famille Cousteau Le domaine disposent de jolis espaces verts mais aussi de deux grandes pièces magnifiques faites de murs en pierre, avec de très hauts plafonds aux poutres apparentes et de magnifiques vitres pour l'une d'entre elles. Je vous invite à jeter un oeil sur le web.

C'est donc entourés de leurs témoins, que je connaissais d'ores et déjà, que Claire et Thomas se sont préparés et comme dans tout mariage une petite note de stress était présente mais je dois reconnaître que les témoins ont été au top, je dis ça sans aucun parti pris !!!

Les préparatifs et la séance découverte terminés, nous nous sommes rendus dans la belle mairie de la ville de Bordeaux où se tint la cérémonie civile.

De retour au domaine, je passais le relais photo à une consoeur bordelaise pour les photos de groupes, couple et vin d'honneur. à l'entrée en salle et au gâteau. J'avais quartier libre pour profiter le Vin d'Honneur, du repas et des festivités nocturnes. C'est pourquoi vous ne verrez ici que quelques photos des préparatifs, de la découverte, de la mairie, et quelques photos soirées comme vous l'avez compris (entrée en salle et gâteau).






コメント


bottom of page