top of page
Rechercher

Domaine Fontainebleau en Provence

Il y a au cœur de la Provence de nombreux domaines, de véritables petits paradis dans lesquels il fait bon se promener au début du printemps. Cette période qui permet de profiter des lieux en toute quiétude, on y croise alors très peu de personnes, voire aucune lors de cette escapade…

Au milieu des collines baignées par le soleil, ce grand domaine (135ha) touchant à la fois les communes de Carcès, de Montfort-sur-Argens, du Val est un lieu idéal pour se resourcer mais aussi pour y organiser la réception de son mariage. Il y a les vignes, les pins, les chênes mais aussi cette jolie rivière qui le traverse.

Son caveau panoramique (salle de réception pour les mariages, fermé ce jour-là), son moulin, sa chapelle, ses arcades mais aussi le hameau qui vous accueillera pour y séjourner... sans oublier le point de vue sur la cascade du Grand Baou... tout est là pour nous enchanter.

Lorsque je m'y suis rendue cette fois-ci, je n'avais pas vraiment prévu de faire des photos, j'ai regretté de ne pas avoir anticipé et de ne pas avoir pris avec moi un matériel plus adapté. Mais je n'ai pas pu résister à prendre quelques clichés pour vous les partager et vous transmettre un peu (un tout petit peu) de cet endroit magnifique.

L'accès aux différents domaines, hors saison, en visite disons privée est un privilège pour les photographes de mariage et autres prestataires de l'évènementiel, alors j'admets, j'en profite...

Vous envisagez de vous marier et vous cherchez un domaine avec un ++++, le domaine de Fontainebleau est pour vous... Et si vous cherchez une photographe, je suis à votre disposition !!!


Opmerkingen


bottom of page