Rechercher

Durée d'une prestation photographe de mariage ?

Lorsque j'ai rencontré Sandra et que celle-ci m'a demandé une prestation en tant que photographe de mariage pour seulement deux heures, j'ai accepté. D'abord parce que c'était en semaine mais aussi parce que c'était en local, à Brignoles, et que je n'avais pas besoin de prendre ma voiture pour m'y rendre ...Ces deux heures n'ont été que du bonheur !!! Les invités, très accueillants, respiraient l la joie de vivre, l'envie d'être là et le montraient !!!

Après une cérémonie civile plutôt animée, emplie de rires et de sourires, nous nous sommes rendus dans le Jardin du Gaou pour réaliser quelques photos de groupes. Je me suis ensuite échappée avec les mariés et leur fils pour réaliser leurs photos de couples mais aussi quelques photos en famille...

Parce que tout le monde n'a pas forcément un budget qui permet d'avoir un photographe de mariage sur une durée de 8 à 10 heures, j'accepte de réaliser le reportage sur des durées plus courtes si la distance n'est pas trop importante... Je dois avouer que j'ai fait de belles rencontres durant ces deux heures et que j'en remercie encore Sandra!!!


Etre photographe de mariage, photographe famille, c'est partagé de jolis moments pleins d'émotions . Remettre un beau reportage à la hauteur des attentes dse mariés est ma plus grande satisfaction !!!