Rechercher

Mariage au Domaine Le Gien, à Peynier

Dernière mise à jour : il y a 5 heures

Ce jour-là je retrouvais Laurianne et Julien au Domaine Le Gien à Peynier.

Après s'être mariés civilement trois semaines auparavant en tout petit comité, c'est en ce lieu situé en pleine Provence, face la montagne Sainte-Victoire que Lauriane et Julien ont choisi de fêter dignement cet évènement entourés de leurs familles et de leurs proches. J'intervenais cette fois en qualité de photographe de mariage et les suivais de la cérémonie laïque à la fin du Vin d'honneur.


Par respect de la volonté de certains invités, je ne vous propose ici que quelques photos de leur séance couple mariage ainsi que du fameux moment qu'est le lancer de bouquet de la mariée. Ah le fameux bouquet que le mariée va donner en guise de bonne fortune à une célibataire...


Ces quelques photos de mariage vous donneront une idée de la lumière qu'offre notre belle Provence mais elles sont surtout le reflet des sentiments qui unissent nos mariés et de la bonne humeur et ambiance présente ce jour-là.


C'est en fin de journée que Laurianne et Julien se sont livrés à "l'exercice" et se sont retrouvés dans un moment rien qu'à eux, pour profiter pleinement l'un de l'autre loin du stress qui avait précédé. Une séance couple mariage pleine de tendresse pour se ressourcer et mieux retrouver ses invités !!!!